Step 1

This is where customers help other customers. Find useful information in existing discussions or ask your questions.


Forward

Step 2

You will find tips and tricks about train travel here.


Back Forward

Step 3

You will see the latest posts from all areas of the Community here.


Back End tour

Je ne peux plus acheter de ticket depuis l’application en ligne

LeonidR
New Member
0 Likes

Comme le dit le titre, je ne peux plus acheter mes tickets en ligne depuis mon telephone. D’un jour à l’autre, rien ne se produit lorseque j’appuis sur le bouton « acheter un ticket à ...CHF ». J’ai beau spammer le bouton quitter l’application ou encore redémarrer mon téléphone rien ne change...

FatimaH
Moderator
0 Likes

Bonjour @LeonidR 

Merci pour votre demande.

Avez-vous essayé de désinstaller et de réinstaller l'application? 

Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez nous envoyer les informations suivantes par e-mail à ticketshop@cff.ch : (veuillez nous donner autant de renseignements que possible)

- Marque de votre portable (p.ex. Apple, Samsung):
- Modèle de votre portable (p.ex. iPhone 6, Galaxy S5):
- Version du système d’exploitation de votre portable (p.ex. iOS 9.1 ou Android 5.1):
- Version de CFF Mobile (visible dans le menu de notre application):
- Date et heure précise où l’erreur s’est produite (si l’erreur se produit de manière continue, nous fournir en exemple une date/heure où celle-ci est visible sur votre portable):
- Enoncé de l’erreur et si disponible le code de l’erreur (entre parenthèse après l’annonce d’erreur) ou si disponible une photo d’écran de l’annonce d’erreur:
- Pas à suivre pour reproduire l’erreur:
  - Quelle relation a été sélectionnée?:
  - Quel genre de billet a été sélectionné (aller simple / aller-retour, demi tarif / plein tarif)?:

Salutations,
FatimaH