Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Impossible de connecter sur Mobile CFF

danielaf2
Nouveau membre
0 Compliments

Madame, Monsieur,

Suite au changement de moyen de payement, la cliente et moi, avons déconnecté le profil client mais suite à cela impossible de se reconnecter.

Nous avons modifié le mot de passe 2 fois et 1 fois avec la Leitselle. Impossible !!!!

Que faire ??

 

AferditaH
Modérateur
0 Compliments

Bonjour @danielaf2 

Merci pour votre demande.

Pour pouvoir vérifier cela, nous avons besoin d'informations détaillées. Veuillez contacter ticketshop@sbb.ch ou appeler le 0848 44 66 88 (0,08 CHF/min).

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations, AferditaS