Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.


Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Highlighted

Horaire

Nouveau membre
0 Compliments

Bonsoir

j’ai systématiquement erreur FUE 500 quand je veux voir un horaire précis dans une semaine 

Re: Horaire

Modérateur
0 Compliments

hello @Mumu 

Je vous remercie pour votre demande.

Ce message d’erreur ne m’est pas connu (éventuellement TUE500)?  Pouvez-vous s’il vous plaît me dire quel trajet et quel jour vous avez entré dans l’horaire? Avez-vous constaté cette erreur sur l’application mobile?

Si votre demande n’est pas pressante, je vous conseille d’envoyer un email avec Screenshot à ticketshop@sbb.ch, mes collègues se feront un plaisir de vous aider.

Merci et cordiales salutations
NicolasK