Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

Horaire en ligne pour les cars postaux en Ajoie.

PhilippeConus85
Nouveau membre
0 Compliments

Bonjour l'horaires des cars PTT en ville de Porrentruy vont subir de gros changements a partir du 5 mars 2018 au 17 aout 2018.

Pourquoi aucune mention est faite sur l'application quand on cherche es horaires? 

Exemple si je veut me rendre de l’arrêt Porrentruy, route de Bressaucourt a l’arrêt Porrentruy, Fbg St. Germain, rien m'indique que cette arrêt est non desservit du 5 mars au 17 aout......

Pour les habitants de Porrentruy ça peut ce faire , mais pour les amis et touristes qui visite Porrentruy c'est pas un service digne de ce nom.

L'application "car Postal" est juste équipé d'une info (pas simple) mais on ne remet même pas l'horaire a jour en modifient les arrêts. La durée est quand même de 3 mois!

Salutations et j’espère recevoir une réponse IMG_2214.jpgIMG_2215.jpg

SarahI
Voyageur/se (platine)
0 Compliments

Bonjour @PhilippeConus85,

En effet, vous avez raison. Je ne peux pas me prononcer pour l’app de CarPostal, mais sur notre application CFF Mobile cette information n’apparait pas. Je vais transmettre votre feedback au service concerné.

Belle fin de journée,
SarahI

Phil56
Nouvel auteur
0 Compliments
Bonjour ben non c'est pas encore régler. L'applis CFF n'est pas encore mis a jour et ça commence le 6 mars pour 5 a 6 mois

Salutations
Phil