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Bonjour,
J'ai changé de Natel à fin mai et, depuis, je ne peux plus télécharger de ticket (voir intitulé de ce message) : pourriez-vous, svp, m'en indiquer la cause ? Merci 🙂
FM
Hello @FredMartinoli
Nous vous remercions pour votre demande.
Le code d’erreur VXA-7005 décrit un problème de réseau (pas de connexion aux données). Nous avons reçu ces derniers temps 3 ou 4 réactions de ce genre et à chaque fois, le dérangement venait du fait que certaines applications n’avaient pas accès aux données (autorisation).
L’accès aux données peut être activée pour chaque application manuellement. Nous vous prions de bien vouloir contrôler les accès pour notre application CFF mobile dans vos paramètres, il est possible que lors du changement de natel, les valeurs par défaut furent modifiées.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Meilleures salutations
NicolasK
Bonjour NicolasK,
Merci pour les infos : c'était exactement ça !
Cordialement.
FM