Step 1

This is where customers help other customers. Find useful information in existing discussions or ask your questions.


Forward

Step 2

You will find tips and tricks about train travel here.


Back Forward

Step 3

You will see the latest posts from all areas of the Community here.


Back End tour

Error code VXA-7005

FredMartinoli
New Author
0 Likes

Bonjour,

J'ai changé de Natel à fin mai et, depuis, je ne peux plus télécharger de ticket (voir intitulé de ce message) : pourriez-vous, svp, m'en indiquer la cause ? Merci 🙂

FM

NicolasK
Moderator
0 Likes

Hello @FredMartinoli 

Nous vous remercions pour votre demande.

Le code d’erreur VXA-7005 décrit un problème de réseau (pas de connexion aux données). Nous avons reçu ces derniers temps 3 ou 4 réactions de ce genre et à chaque fois, le dérangement venait du fait que certaines applications n’avaient pas accès aux données (autorisation).

L’accès aux données peut être activée pour chaque application manuellement. Nous vous prions de bien vouloir contrôler les accès pour notre application CFF mobile dans vos paramètres, il est possible que lors du changement de natel, les valeurs par défaut furent modifiées.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Meilleures salutations
NicolasK

FredMartinoli
New Author

Bonjour NicolasK,

Merci pour les infos : c'était exactement ça !

Cordialement.

FM

 

FredMartinoli
New Author
0 Likes