Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Highlighted

Error code VXA-7005

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour,

J'ai changé de Natel à fin mai et, depuis, je ne peux plus télécharger de ticket (voir intitulé de ce message) : pourriez-vous, svp, m'en indiquer la cause ? Merci 🙂

FM

Highlighted

Modérateur
0 Compliments

Hello @FredMartinoli 

Nous vous remercions pour votre demande.

Le code d’erreur VXA-7005 décrit un problème de réseau (pas de connexion aux données). Nous avons reçu ces derniers temps 3 ou 4 réactions de ce genre et à chaque fois, le dérangement venait du fait que certaines applications n’avaient pas accès aux données (autorisation).

L’accès aux données peut être activée pour chaque application manuellement. Nous vous prions de bien vouloir contrôler les accès pour notre application CFF mobile dans vos paramètres, il est possible que lors du changement de natel, les valeurs par défaut furent modifiées.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Meilleures salutations
NicolasK

Nouvel auteur

Bonjour NicolasK,

Merci pour les infos : c'était exactement ça !

Cordialement.

FM

 

Highlighted

Nouvel auteur
0 Compliments