Step 1

This is where customers help other customers. Find useful information in existing discussions or ask your questions.


Forward

Step 2

You will find tips and tricks about train travel here.


Back Forward

Step 3

You will see the latest posts from all areas of the Community here.


Back End tour

Erreur date pour billets

Emmanuelle
New Member
0 Likes

Bonjour, je me suis trompée de date pour un voyage. Est-ce que je peux me faire rembourser les deux billets (degriffés)? 

J'ai déjà acheté les nouveaux billets avec la bonne date.

Avec mes meilleures salutations 

JulieL
Traveller (platinum)
0 Likes

Bonjour @Emmanuelle 

Je vous remercie pour votre demande.

Les billets dégriffés peuvent uniquement être remboursés si un nouvel achat a été fait pour un trajet identique et que la demande soit faite avant le départ du train. Le remboursement est effectué contre frais de CHF 10.00.

Vous pouvez faire votre demande via notre formulaire en ligne : https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/possibilites-achat/demande-de-remboursement.html ou par téléphone au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min).

Je vous souhaite une agréable semaine.

Meilleures salutations,
JulieL