Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.


Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Erreur date pour billets

Nouveau membre
0 Compliments

Bonjour, je me suis trompée de date pour un voyage. Est-ce que je peux me faire rembourser les deux billets (degriffés)? 

J'ai déjà acheté les nouveaux billets avec la bonne date.

Avec mes meilleures salutations 

Highlighted

Re: Erreur date pour billets

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Emmanuelle 

Je vous remercie pour votre demande.

Les billets dégriffés peuvent uniquement être remboursés si un nouvel achat a été fait pour un trajet identique et que la demande soit faite avant le départ du train. Le remboursement est effectué contre frais de CHF 10.00.

Vous pouvez faire votre demande via notre formulaire en ligne : https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/possibilites-achat/demande-de-remboursement.html ou par téléphone au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min).

Je vous souhaite une agréable semaine.

Meilleures salutations,
JulieL