Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Erreur achat application

Daniel55
Nouveau membre
0 Compliments
 

Daniel55
Nouveau membre
0 Compliments
Bonjour,

Depuis semaine dernière il m’est impossible de faire mes achats de billet comme à mon habitude sur l’application, un message d’erreur d’affiche peu importe le mode de règlement. Auriez-vous une solution?

LauraV
Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Daniel55 

Merci pour votre demande.

Pour l’instant, nous n’avons connaissance d’aucune erreur. Veuillez envoyer un courriel avec l'écran d'impression du message d'erreur à ticketshop@sbb.ch. Inclure les informations suivantes : Marque et modèle du téléphone portable, version OS, version Mobile CFF.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations, LauraV