Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Highlighted

Erreur TUE-400 lors de l'achat d'une billet

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour,

Depuis quelques temps (en tout cas 2 jours), je n'arrive plus à acheter de ticket (de bus en l'occurence) avec l'application mobile cff.

L'erreur rapportée est la suivante: TUE-400.

Est-ce un soucis au niveau du téléphone ou de l'application? C'est en tout cas très gênant...

 

Merci pour votre réponse!


Solutions approuvées
Highlighted

Nouvel auteur
0 Compliments

Il s'agissait du trajet Renens Nord -> Mex, Faraz.

Par contre, depuis j'ai ré-installé l'application et n'ai visiblement plus l'erreur. Un de mes collègues avait le même comportement, et il a essayé la manipulation suivante (qui a aussi solutionné le problème): logout, re-login.

Etait-ce un soucis avec l'authentification SwissPass? Je ne sais pas trop.

 

Merci quand même!

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Highlighted

Voyageur/se (or)
0 Compliments

Bonjour

Est-ce que vous pouvez me dire pour quel trajet vous voulez acheter un billet?

Salutations, Kilian

Highlighted

Nouvel auteur
0 Compliments

Il s'agissait du trajet Renens Nord -> Mex, Faraz.

Par contre, depuis j'ai ré-installé l'application et n'ai visiblement plus l'erreur. Un de mes collègues avait le même comportement, et il a essayé la manipulation suivante (qui a aussi solutionné le problème): logout, re-login.

Etait-ce un soucis avec l'authentification SwissPass? Je ne sais pas trop.

 

Merci quand même!

Voir la solution dans l'envoi d'origine