This is where customers help other customers. Find useful information in existing discussions or ask your questions.
Hello and welcome to the SBB Community. What would you like to do?
Bonjour,
J'ai systématiquement l'erreur TIF-3014 "Autorisation du paiement refusée" qui s'affiche lorsque je veux payer. Ce n'était pas le cas précédemment.
J'ai voulu saisir un nouveau moyen de paiement : impossible dans l'App Mobile, j'ai dû le fair sur le site internet. Du coup ce moyen est validé et apparaît dans l'App mais ... toujours le même message d'erreur ...
Merci pour votre aide !
Bonjour@ Lorenzinho
La semaine dernière, environ 50% de tous les paiements par carte VISA pour des achats inférieurs à CHF 40.00 ont été rejetés par Visa. L'erreur a été corrigée. Les paiements avec VISA fonctionnent à nouveau sur CFF mobile.
Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre experts de support en ligne/mobile: ticketshop@sbb.ch / 0848 030 030
Meilleures salutations
ManuelaPf