Step 1

This is where customers help other customers. Find useful information in existing discussions or ask your questions.


Forward

Step 2

You will find tips and tricks about train travel here.


Back Forward

Step 3

You will see the latest posts from all areas of the Community here.


Back End tour

Erreur GPV 520 - ajout d'une carte de crédit dans Mobile CFF

IrèneD
New Author
0 Likes

Bonjour,

je dois remplacer ma carte de crédit sur l'application Mobile CFF.

lorsque j'essaie de valider les nouvelles données, le code erreur GPV-520 apparaît "le profil de l'utilisateur ne peut être lu". 

mon nouveau moyen de paiement ne peut donc pas être enregistré. 

que faire pour mieux faire??

merci de votre aide

AferditaS
Moderator
0 Likes

Bonjour @IrèneD 

Merci pour votre demande.

L'erreur est connue et nos spécialistes s'efforcent de trouver une solution le plus rapidement possible. Vous pouvez également acheter votre billet au guichet, au distributeur de billets ou à bord du train sans supplément (le personnel de bord en a été informé).

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations, AferditaS