Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Highlighted

Erreur GPV 520 - ajout d'une carte de crédit dans Mobile CFF

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour,

je dois remplacer ma carte de crédit sur l'application Mobile CFF.

lorsque j'essaie de valider les nouvelles données, le code erreur GPV-520 apparaît "le profil de l'utilisateur ne peut être lu". 

mon nouveau moyen de paiement ne peut donc pas être enregistré. 

que faire pour mieux faire??

merci de votre aide

Highlighted

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @IrèneD 

Merci pour votre demande.

L'erreur est connue et nos spécialistes s'efforcent de trouver une solution le plus rapidement possible. Vous pouvez également acheter votre billet au guichet, au distributeur de billets ou à bord du train sans supplément (le personnel de bord en a été informé).

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations, AferditaS