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Erreur à l'achat

Nouvel auteur

Bonjour,

Je me permet de vous faire part d'un bug qui m'arrive depuis plusieurs jours lors du souhait d'achat d'un billet via votre application. Cette erreur apparaît lors de la tentative d'achat par carte de crédit et / ou par facture

Erreur : Contrôle de l'intégrité du billet impossible, code erreur : TUS-3003 (ID : D8EVgao).

Auriez-vous une idée / solution à proposer? 

Outre cette erreur, j'adore cette application et elle est vraiment pratique, félicitation 🙂

++

Screenshot_20190321-084820_SBB Mobile.jpg


Solutions approuvées
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Modérateur

Hello @Raph 

Il y a eu un problème hier, qui a été résolu par nos spécialistes. L'appli CFF fonctionne normalement.

Si le problème persiste, nous avons besoin des informations suivantes:
Modèle de votre portable (p.ex. iPhone 6, Galaxy S5):
Version du système d’exploitation de votre portable (p.ex. iOS 9.1 ou Android 5.1):
Utilisez-vous l’application Mobile CFF ou Mobile CFF Preview?
Enoncé de l’erreur et si disponible le code de l’erreur (entre parenthèse après l’annonce d’erreur) ou si disponible une photo d’écran de l’annonce d’erreur:
Pas à suivre pour reproduire l’erreur:

Veuillez nous envoyer ces informations via le formulaire de contact:
https://www.sbb.ch/fr/meta/contacts/ticket-shop-onlinetickets-mobiletickets.html

Nous nous excusons pour tout inconvénient.

Salutations
SandraI

Voir la solution dans l'envoi d'origine


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Nouvel auteur
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@Darkikari J'ai aussi le même problème depuis hier. En essayant d'acheter une carte journalière Mobilis.
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Modérateur

Hello @Raph 

Il y a eu un problème hier, qui a été résolu par nos spécialistes. L'appli CFF fonctionne normalement.

Si le problème persiste, nous avons besoin des informations suivantes:
Modèle de votre portable (p.ex. iPhone 6, Galaxy S5):
Version du système d’exploitation de votre portable (p.ex. iOS 9.1 ou Android 5.1):
Utilisez-vous l’application Mobile CFF ou Mobile CFF Preview?
Enoncé de l’erreur et si disponible le code de l’erreur (entre parenthèse après l’annonce d’erreur) ou si disponible une photo d’écran de l’annonce d’erreur:
Pas à suivre pour reproduire l’erreur:

Veuillez nous envoyer ces informations via le formulaire de contact:
https://www.sbb.ch/fr/meta/contacts/ticket-shop-onlinetickets-mobiletickets.html

Nous nous excusons pour tout inconvénient.

Salutations
SandraI

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Nouveau membre
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Bonjour, j'ai rencontré le même problème aujourd'hui et viens de voir que, bien que je n'ai pas pu obtenir de billets, l'argent bien été déduit de mon compte à chacune de mes tentatives. Comment puis-je être remboursée ?

 

Merci d'avance pour votre réponse. 

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Modérateur
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Hello @Meg1 

Si vous avez effectué une commande sans vous connecter, nous avons besoin des données suivantes:

- Moyen de paiement (p.ex.Mastercard, VISA, Postfinance, facture, REKA etc) :

- Quels sont les six premiers et les quatre derniers chiffres de votre carte de crédit:

- Montant en CHF:

- Date et heure de commande:

- Adresse e-mail, avec laquelle vous avez effectué la commande:

- Nom de l'acheteur:

 

Veuillez envoyer l'information à ticketshop@sbb.ch

 

 

Votre demande concerne-t-elle un voyage avec EasyRide?

Ouvrez l'application CFF Mobile ou Preview CFF et sélectionnez le trajet en question dans la case "EasyRide". Sélectionnez "Signaler un problème de voyage" et remplissez le formulaire. Le service à la clientèle vérifiera le voyage et vous contactera directement.

 

Commande avec login (recommandé):

Si vous avez effectué votre commande en vous connectant, elle se trouve dans le Ticket Shop sous www.sbb.ch/fr - Connexion. Si votre dernière commande n'apparaît pas sous "Commandes", elle n'a pas fonctionné et n'a pas été débitée. Vous pouvez à tout moment ouvrir et réimprimer le Online Ticket désiré.

 

Salutations
ManuelaPf