Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.


Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Highlighted

Erreur à l'achat

Nouvel auteur

Bonjour,

Je me permet de vous faire part d'un bug qui m'arrive depuis plusieurs jours lors du souhait d'achat d'un billet via votre application. Cette erreur apparaît lors de la tentative d'achat par carte de crédit et / ou par facture

Erreur : Contrôle de l'intégrité du billet impossible, code erreur : TUS-3003 (ID : D8EVgao).

Auriez-vous une idée / solution à proposer? 

Outre cette erreur, j'adore cette application et elle est vraiment pratique, félicitation 🙂

++

Screenshot_20190321-084820_SBB Mobile.jpg


Solutions approuvées

Re: Erreur à l'achat

Modérateur

Hello @Raph 

Il y a eu un problème hier, qui a été résolu par nos spécialistes. L'appli CFF fonctionne normalement.

Si le problème persiste, nous avons besoin des informations suivantes:
Modèle de votre portable (p.ex. iPhone 6, Galaxy S5):
Version du système d’exploitation de votre portable (p.ex. iOS 9.1 ou Android 5.1):
Utilisez-vous l’application Mobile CFF ou Mobile CFF Preview?
Enoncé de l’erreur et si disponible le code de l’erreur (entre parenthèse après l’annonce d’erreur) ou si disponible une photo d’écran de l’annonce d’erreur:
Pas à suivre pour reproduire l’erreur:

Veuillez nous envoyer ces informations via le formulaire de contact:
https://www.sbb.ch/fr/meta/contacts/ticket-shop-onlinetickets-mobiletickets.html

Nous nous excusons pour tout inconvénient.

Salutations
SandraI


Toutes les réponses

Re: Erreur à l'achat

Nouvel auteur
0 Compliments
@Darkikari J'ai aussi le même problème depuis hier. En essayant d'acheter une carte journalière Mobilis.

Re: Erreur à l'achat

Modérateur

Hello @Raph 

Il y a eu un problème hier, qui a été résolu par nos spécialistes. L'appli CFF fonctionne normalement.

Si le problème persiste, nous avons besoin des informations suivantes:
Modèle de votre portable (p.ex. iPhone 6, Galaxy S5):
Version du système d’exploitation de votre portable (p.ex. iOS 9.1 ou Android 5.1):
Utilisez-vous l’application Mobile CFF ou Mobile CFF Preview?
Enoncé de l’erreur et si disponible le code de l’erreur (entre parenthèse après l’annonce d’erreur) ou si disponible une photo d’écran de l’annonce d’erreur:
Pas à suivre pour reproduire l’erreur:

Veuillez nous envoyer ces informations via le formulaire de contact:
https://www.sbb.ch/fr/meta/contacts/ticket-shop-onlinetickets-mobiletickets.html

Nous nous excusons pour tout inconvénient.

Salutations
SandraI