Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Highlighted

E-bon

Nouvel auteur
0 Compliments
Impossible d’utiliser un e-bon comme moyen de paiement dans l’appli mobile CFF. La saisie du promo-code renvoie une erreur.
Highlighted

Re: E-bon

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @ Bsingy

 

 

Je vous conseille de prendre directement contact avec notre support en ligne. Mes collègues sont joignables au numéro suivant: 0848 030 030 ou par e-mail à: ticketshop@sbb.ch

 

Salutations, ManuelaPf

 

Highlighted

Re: E-bon

Nouvel auteur
0 Compliments
Le service client m’a confirmé qu’actuellement les bons n’etaient pas utilisables comme moyen de paiement sur l’application Mobile. Uniquement online sur le site web.