Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Highlighted

Depot abo de parcours

Nouveau membre
0 Compliments

Bonjour, est-il possible de deposser, retroactivement l'abonnement de parcour ?  S'agissant d'un abonnement à l'année, est-il possible de suspendre cet abonnement au même titre que l'abonnement AG ? Si c'est le cas, pour combien de temps?

Merci d'avance de votre réponse. 

mbr 

Highlighted

Modérateur
0 Compliments

Hello @mbr1 

Je vous remercie pour votre demande.

Les abonnements de parcours annuels ne peuvent, contrairement aux abonnement généraux, pas être déposés. Nous sommes conscients de la situation, de nombreux clients ne peuvent actuellement pas utiliser leur abonnement pour les raisons que nous connaissons tous.

Cela n’est cependant pas une décision des CFF. Selon les conditions tarifaires de l'Alliance SwissPass, déterminées chaque année conjointement avec la branche des transports publics, les CFF sont tenus d’appliquer les mêmes tarifs et conditions pour tous les voyageurs.

La branche des transports publics travaille activement afin de trouver une solution équitable pour tous. Ces discussions prennent beaucoup de temps, sachant que plus de 240 entreprises de transport en Suisse sont concernées. Vous trouverez toutes les informations sous le lien suivant : www.allianceswisspass.ch/fr/Themes/TarifsPrescriptions/Coronavirus qui est régulièrement mis à jour.

Je vous souhaite un bon weekend et vous envoie mes meilleurs vœux. Prenez bien soin de vous.

Cordiales salutations
NicolasK