Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.


Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Dédommagement AG

Nouveau membre
0 Compliments

J’aimerais savoir ce que proposent les CFF comme dédommagement aux détenteurs de l’AG suite à leur divers retards et trains surchargés ? J’écris ce message assise sur les escaliers du train car il n’y a plus une seule place assise en 2e classe. Je paie 340.-/mois pour rater des rendez-vous à cause de trains annulés ou supprimés et sinon je me retrouve assise par terre ou sur les escaliers quand j’ai de la chance ! Les CFF ne font aucun cadeau aux usagers sans titre de transport mais qu’en est-il de leur amende lorsqu’ils ne respectent pas le service promis? 

Highlighted

Re: Dédommagement AG

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Pigeonne 

Je vous conseille de vous adresser à notre service clientèle: https://www.sbb.ch/fr/gare-services/services/dialogue-clientele/critiques-compliments/critique.html. Si vous vous souvenez des horaires qui n’ont pas fonctionné, écrivez- les, ça nous permet de vérifier et de comprendre les conséquences exactes que ces désagréments vous en causés.

Je m'excuse pour les désagréments et je vous souhaite tout de même une bonne journée.

Salutations,
SandraI