Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.


Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Connexion

Voyageur/se
0 Compliments

Je n’arrive pas à me connecter à l’application sur ma tablette error code 11

Re: Connexion

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @soniaruth 

Nous vous remercions pour votre message.

Afin de pouvoir analyser la situation, nous vous prions de communiquer les points suivants par e-mail à ticketshop@sbb.ch:

- Quelle est la marque et quel est le modèle de votre tablette?
- Quelle version du système d’exploitation est installée (Android 2.3, iOS 6, WindowsPhone 8)?
- Quelle version de l’application Mobile CFF est installée?
- Quel est le contenu détaillé du message d’erreur?
- À quelle étape l’erreur se produit-elle?
- Pouvez-vous nous envoyer par courriel une capture d’écran du message d’erreur?
- Date et heure précises de l’erreur (si connues)?

Nous vous souhaitons un bel après-midi.

Meilleures salutations
JulieL

 

 

Re: Connexion

Voyageur/se

Mon problème était sur mon iPad Pro mais j’ai effacé l’application et je l’ai réinstallée et tout est rentré dans l’ordre, merci pour votre message

Highlighted

Re: Connexion

Voyageur/se

Mon erreur a été résolu, j’ai effacé l’application de ma tablette et réinstallée and tout est rentré dans l’ordre, merci