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Connexion compte swisspass depuis application

OR
Nouvel auteur
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Bonjour.

Depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter à mon compte SwissPass depuis l'application Mobile CFF. Dans l'app, lorsque je clique sur "Connexion", la page de connexion s'ouvre, j'entre mes données (e-mail et mot de passe) et je clique sur "Se connecter" et... rien. Rien ne se passe, aucun message d'erreur, etc. J'ai aussi essayer de me connecter avec SwissID (disponible au fond de la page de connexion) mais idem, rien de ne passe.

 

Du coup, je dois chaque fois acheter un billet "en tant que visiteur" et avoir mon abonnement avec moi dans le train pour le contrôle.
J'ai déjà tenté de 

- éteindre/allumer mon téléphone

- contrôler que ma version android est à jour

- désinstaller/réinstaller l'application mobile

- contrôler mes données de connexion (je peux me connecter à mon compte sur mon smartphone en passant par mon navigateur internet)

Une solution? 

SandrineB
Modérateur
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Bonjour @OR 

Merci pour votre demande.

Actuellement, il y a un problème avec le login SwissPass. Nous travaillons sous haute pression pour régler le problème. En attendant, vous pouvez acheter votre billet sans vous connecter. Désolé pour le désagrément.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations, SandrineB

OR
Nouvel auteur
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Ok merci, je vais contacter le service alors! Salutations.