Step 1

This is where customers help other customers. Find useful information in existing discussions or ask your questions.

Forward

Step 2

You will find tips and tricks about train travel here.

Back Forward

Step 3

You will see the latest posts from all areas of the Community here.

Back End tour

Connexion compte swisspass depuis application

OR
New Author
0 Likes

Bonjour.

Depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter à mon compte SwissPass depuis l'application Mobile CFF. Dans l'app, lorsque je clique sur "Connexion", la page de connexion s'ouvre, j'entre mes données (e-mail et mot de passe) et je clique sur "Se connecter" et... rien. Rien ne se passe, aucun message d'erreur, etc. J'ai aussi essayer de me connecter avec SwissID (disponible au fond de la page de connexion) mais idem, rien de ne passe.

Du coup, je dois chaque fois acheter un billet "en tant que visiteur" et avoir mon abonnement avec moi dans le train pour le contrôle.
J'ai déjà tenté de 

- éteindre/allumer mon téléphone

- contrôler que ma version android est à jour

- désinstaller/réinstaller l'application mobile

- contrôler mes données de connexion (je peux me connecter à mon compte sur mon smartphone en passant par mon navigateur internet)

Une solution? 

SandrineB
Moderator
0 Likes

Bonjour @OR 

Merci pour votre demande.

Actuellement, il y a un problème avec le login SwissPass. Nous travaillons sous haute pression pour régler le problème. En attendant, vous pouvez acheter votre billet sans vous connecter. Désolé pour le désagrément.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations, SandrineB

OR
New Author
0 Likes

Ok merci, je vais contacter le service alors! Salutations.