Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Dimanche 21.02.2021, 12:32
En voulant consulter l’horaire des CFF et acheter mon billet CFF via l’app des CFF, il m’a été impossible de le faire.
L’app m’annonce le code d’erreur FIS-1013.
Est-ce que quelqu’un rencontre le même problème?
Bonjour @OliLastar
Merci pour votre demande.
Je vous recommande de fermer l’appli puis l’ouvrir de nouveau. Si cela ne fonctionne toujours pas, procédez à un redémarrage du téléphone portable.
Si le problème persiste, veuillez contacter le support technique svp: https://www.sbb.ch/fr/meta/contacts/online-mobile-billette/ticket-shop-onlinetickets-mobiletickets.h...
Salutations, SandrineS
Malheureusement le problème persiste, même après la mise à jour de l’app...
Hello @OliLastar
Je pense qu'il y a un problème de localisation. Je vous prie de chercher manuellement les arrêts "Saas-Fee, Busterminal" et "Biel/Bienne". Vous devriez alors voir l'horaire.
Veuillez contacter le support svp: https://www.sbb.ch/fr/horaire/horaires-mobiles/mobile-cff/contact.html
Salutations
SandraI