Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Code d’erreur : FIS-1013

OliLastar
Nouvel auteur
0 Compliments

Dimanche 21.02.2021, 12:32

En voulant consulter l’horaire des CFF et acheter mon billet CFF via l’app des CFF, il m’a été impossible de le faire. 
L’app m’annonce le code d’erreur FIS-1013.

Est-ce que quelqu’un rencontre le même problème?

SandrineS
Modérateur
0 Compliments

Bonjour @OliLastar 

Merci pour votre demande.

Je vous recommande de fermer l’appli puis l’ouvrir de nouveau. Si cela ne fonctionne toujours pas, procédez à un redémarrage du téléphone portable.

Si le problème persiste, veuillez contacter le support technique svp: https://www.sbb.ch/fr/meta/contacts/online-mobile-billette/ticket-shop-onlinetickets-mobiletickets.h...

Salutations, SandrineS

OliLastar
Nouvel auteur
0 Compliments

Malheureusement le problème persiste, même après la mise à jour de l’app...

0DEC1638-333E-4A14-881F-99D111412A42.png

SandraI
Modérateur
0 Compliments

Hello @OliLastar 

Je pense qu'il y a un problème de localisation. Je vous prie de chercher manuellement les arrêts "Saas-Fee, Busterminal" et "Biel/Bienne". Vous devriez alors voir l'horaire.

Veuillez contacter le support svp: https://www.sbb.ch/fr/horaire/horaires-mobiles/mobile-cff/contact.html 

Salutations
SandraI