Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Carte de crédit débitée 2x

Marla07
Nouveau membre
0 Compliments
Bonjour,

J’ai fait un achat de billet via l’application CFF, il y a eu un message d’erreur lors de l’achat et je me retrouve avec mon billet finalement acheté mais ma carte de crédit a été débitée 2x! Que dois-je faire pour me faire rembourser?

MarinaZ
Pendulaire
0 Compliments
Bonjour @Marla07 Je vous recommande de contacter directement notre support en ligne : ticketshop@sbb.ch / 0848 030 030 (Lu – Ve 09.00- 18.00 / Sa – Di 09.00 – 12.00 & 13.30 - 16.30). Salutations, MarinaZ