Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.


Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Highlighted

Carte Reka

Nouveau membre
0 Compliments

Bonjour 

Impossible d'enregistrer ma carte Reka comme moyen de paiement !

Ce n'est toujours pas réglé ?

Merci 

Highlighted

Re: Carte Reka

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Louloutte 

Merci pour votre demande.

Il n’y a pas des problèmes généraux connus dans l’application. Je vous conseille de vérifier si l’application doit être actualisée ou de désinstaller l’application et de la téléchargé à nouveau.

Si le problème persiste, veuillez contacter nos spécialistes : ticketsohp@sbb.ch avec une capture d'écran du message d'erreur.

Je vous souhaite une très belle journée.

GiorgiaB