This is where customers help other customers. Find useful information in existing discussions or ask your questions.
Hello and welcome to the SBB Community. What would you like to do?
Bonjour,
Cela fait maintenant 3 jours que j'essaie tous les jours d'acheter des billets dégriffés pour une date en juillet. A chaque fois que je mets "paiement" cela me dit soit qu'une erreur est survenue soit le prix triple. Quand je réessaie quelques minutes après il y a de nouveau les prix bas donc ces billets dégriffés sont disponibles...
J'ai essayé d'appeler à tous les numéros de contact, aucune réponse.
J'ai besoin de ces 11 billets dégriffés et les guichets ne peuvent pas m'aider alors comment faire quand et le site et l'application ne fonctionnent pas ???
Merci d'avance pour la réponse
Bonjour @fafas14
Merci pour votre demande.
Les billets dégriffés ne sont disponibles qu'en nombre limité et à différents niveaux de prix. Il est préférable de prendre une capture d'écran du message d'erreur et de contacter nos spécialistes par e-mail : ticketshop@sbb.ch.
Il est possible qu'il ne reste pas assez de billets dégriffés pour la connexion souhaitée et vous recevrez donc un message d'erreur.
Notre centre de contact est disponible 24/7 au numéro suivante : 0848 44 66 88
Je vous souhaite une belle journée.
Salutations,
FatimaH