Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Highlighted

Billet non reçu

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour, 

j’ai payé un billet dégriffé via le site Web avec le mode de paiement twint. 
j’ai éte débité mais je n’ai pas reçu mon billet...

 

salutations. 

Highlighted

Re: Billet non reçu

Modérateur
0 Compliments

Hello @E1000 

Je vous remercie pour votre demande.

Lors de toute commande effectuée, vous recevez un mail de confirmation. Si vous n’avez reçu aucun numéro de commande ni d’e-mail de confirmation de la part des CFF, votre moyen de paiement n’a pas été débité.

Les autorisations TWINT ne signifient pas que les paiements sont définitivement débités du compte bancaire, même si ceux-ci sont visibles. TWINT peut mettre plusieurs pour débloquer automatiquement ces autorisations. Dès que le montant est libéré, il n’est plus visible sur votre compte bancaire. Nous vous conseillons donc de toujours attendre votre relevé de compte bancaire définitif.

Conseil: Nous vous recommandons d’effectuer vos commandes avec le SwissPass-login. Vos achats seront ainsi visibles sur votre compte. Veuillez-vous enregistrer sous www.cff.ch et choisissez « mes commandes ». Si la commande n’y est pas visible, elle n’a pas fonctionné et le montant n’a pas été débité du mode de paiement indiqué.

En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite un bon après-midi.

Meilleures salutations
NicolasK