Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Associer mon SWISSPASS à mon compte

Spicarra
Nouveau membre
0 Compliments

Bonjour 
Suite à un changement de l’adresse e-mail car l’ancien à été bloqué... je n’arrive pas à associer mon nouveau compte à mon SwissPass!! Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème!! 
Merci d’avance ! 

AferditaH
Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Spicarra 

Merci pour votre demande.

Veuillez contacter les spécialistes directement par courrier électronique à l'adresse ticketshop@sbb.ch. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations, AferditaS