Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Appli P+R ne fonctionne plus HTTP 404

mcv
Voyageur/se
0 Compliments

Bonjour, depuis mi septembre environ, dans mon appli P+R, lorsque je choisi la gare où je veux me parquer, le message suivant apparaît:

"Malheureusement, une erreur est survenue lors de l'exécution de cette action: HTTP 404."

Impossible donc de payer des billets de parquage via l'appli. Déconnexion-reconnexion ne change rien...

Merci pour votre solution!

 

LauraV
Modérateur
0 Compliments

Bonjour

Merci beaucoup pour votre demande.

Nous n'avons pas connaissance de perturbations. La meilleure chose à faire est de contacter les spécialistes par e-mail : ticketshop@sbb.ch.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations LauraV

mcv
Voyageur/se
0 Compliments

Bonjour, après déinstallation et réinstallation de l'appli P&R cela fonctionne.

Il semble que le problème vient du lien avec Swisspass. J'ai régulièerement ce genre de problème avec l'appli CFF Mobile aussi. Le problème survient preque à chaque mise-à-jour de la/les applications.

Meilleures salutations!

mv