Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Highlighted

Annuler achat par empreinte digitale

Nouveau membre
0 Compliments

Bonjour,

 

Mon lecteur d'empreinte digitale (ou le bout de mon doigt) est défectueux, et je ne peux plus acheter de billets de plus de 40.-

J'ai voulu annuler cette option ds mon espace client, mais pour le faire, il faut valider l'opération via une vérif de l'empreinte digitale... J'ai réinstallé l'app, mais rien n'y fait... Une idée? Merci.

Highlighted

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Erv1245 

Je vous prie de désactiver l’empreinte digitale dans les réglages généraux de votre téléphone portable. La fonction sera automatiquement désactivée sur l'application mobile CFF.

Salutations
SandraI