Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Affichage en HTML du billet

Mikachu99
Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour,

Depuis les deux dernières mises à jour de l'application, lorsque j'achète un billet, ce dernier s'affiche sous forme HTML.

Screenshot_2017-11-20-07-45-37.png

J'ai essayé de réinstaller l'application, mais le problème persiste.

Du coup, je dois aller sur le site pour télécharger mon billet sur mon téléphone.

Comment faire pour retrouver un affichage "normal"?

 

 

 

 

 


Solutions approuvées

Mikachu99
Nouvel auteur
0 Compliments

Merci Sarahl pour votre conseil!

Après contact avec le ticketshop, il s'avère que ce problème est connu et qu'il devrait être résolu lors d'une prochaine mise à jour.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses

SarahI
Voyageur/se (platine)
0 Compliments

Bonjour @Mikachu99,

Dans ce cas, je vous conseille d’envoyer cette capture d’écran à nos spécialistes du ticketshop. Leur adresse e-mail est la suivante: ticketshop@sbb.ch.

Salutations,
SarahI

 

Mikachu99
Nouvel auteur
0 Compliments

Merci Sarahl pour votre conseil!

Après contact avec le ticketshop, il s'avère que ce problème est connu et qu'il devrait être résolu lors d'une prochaine mise à jour.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine