Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.


Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Achat fait par erreur

Nouvel auteur
0 Compliments
Bonjour
J’ai voulu acheter un billet pour le 22 septembre, maus la date était sur aujourd’hui
Quand j’ai vu l’erreur, le billet était comptabilisé. Il n’y a pas de touche de sécurité pour contrôler son achat
Est-ce possible de m’annuler le billet de ce matin à 09h17 numero de billet numero 859795683565
Merci d’avance pozr votre aide

Re: Achat fait par erreur

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Mary99,

 

Vous pouvez, dans "mes réglages", "autres paramètres" décocher la case "Achat simplifié en dessous de CHF 40.00". Ainsi vous devrez reconfirmer chacuns de vos achats en insérant votre mot de passe SwissPass.

 

En ce qui concerne votre billet acheté hier, je vous conseille de contacter directement notre Support du TicketShop par téléphone 0848 44 66 88 (Option 2) ou par e-mail ticketshop@sbb.ch.

Cordialement,

 

BrendaD