Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

Achat billets mobilis.

audrey
Nouveau membre
0 Compliments
Bonjour,
Déjà, qu'est-ce que je regrette votre ancienne application....elle était fonctionnelle, elle.
Ensuite voici mon problème. J'ai souvent à acheter des billets mobilis 3 zones valables 2 heures. En 2 heures, J'ai le temps de m'arrêter à mi trajet pour manger par exemple. Sauf que: dans votre outil d'achat, Déjà il faut se localiser, ce que je trouve scandaleux, et de plus, la plupart du temps le gps ne passe pas dans le sous-sol du métro. J'ai quand même essayé de ressortir mais si coup, impossible de rajouter la 3 ème zone facilement.
Deuxième option que j'utilise d d'habitude car pas besoin de géolocaliser, je passe par les horaires puis achat du billet. Sauf qu'il est 11h30. Ma prochaine correspondance directe est à 12h04. Mais moi j'aimerais partir à 11h30, et m'arrêter en chemin vu que le billet est valable 2h. Problème: déjà on ne voit pas l'heure de validité avant l'achat et forcément une fois acheté, la validité était dès 12h04 et non 11h30.

Donc ma question, comment faire?