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Achat Impossible via application / Connexion Swiss Pass

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Bien le bonjour, depuis bientôt un mois j'ai un petit soucis pour les achats  via l’application mobile pour l'achat de mes billets. Je m'explique plus précisément.

Pour trouver le train l’horaire et tout ça aucun problème, c'est lors de l'achat ou il faut se connecter via SwissPass ou il y 'a un problème, car à chaque fois que je me connecte et qui me dit connexion réussie sur l'onglet de gauche,  y ' a toujours connexion ou s'inscrire.  La ou je ne comprends pas c'est que dans les Voyageurs (dans les paramètres) mon profil y 'est.

Mon application est bien à jour (maj du 9 juin 10.7.2(4)) sur android (10) sur un Huawei Mate 20 Pro, vu qu'on m'avait demandé ça via un mail.

 

 


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Modérateur

Bonjour @MisterDB 

Nous vous remercions pour votre demande.

Le dérangement technique nous est connu, nos spécialistes travaillent d’arrache-pied à trouver une solution. Nous ne pouvons malheureusement pas encore vous dire quand ce problème sera résolu. Entretemps, nous vous recommandons d’obtenir vos billets en ligne ou via l’application en tant que visiteur.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Passez un agréable weekend.

Meilleures salutations,
FatimaH

Voir la solution dans l'envoi d'origine


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Le dérangement technique nous est connu, nos spécialistes travaillent d’arrache-pied à trouver une solution. Nous ne pouvons malheureusement pas encore vous dire quand ce problème sera résolu. Entretemps, nous vous recommandons d’obtenir vos billets en ligne ou via l’application en tant que visiteur.

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