Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Highlighted

Abonnement

Nouveau membre
0 Compliments

Début mars jai acheté un abonnement de parcours mensuel au guichet. Faisant partie des personnes vulnérables je n'ai plus le droit de me rendre au travail. Puis-je avoir un remboursement svp ? Si oui comment ?

Highlighted

Re: Abonnement

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @aa88,

Aucune disposition à été prise pour les abonnements de parcours pour le moment. S'appliquent donc les règles générales de remboursement. Pour l'instant, il n'y a pas de conditions spéciales. En cas de changement, nos clients seront informés.

Je vous souhaite une bonne journée

SamanthaAd