Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour, j'ai eu un problème avec l'application cff qui m'as value une amande. J'attendais un bus qui était en retard je n'ai donc pas prit directement de billet sur l'application, ne sachant pas si il était déjà passé, car sur l'application il n'était pas afficher en retard. Quand j'ai vue le bus au loin j'ai voulu payer ma correspondance mais l'application m'as rediriger vers le billet de l'horaire d'après parce que m'as correspondance n'était plus valable. J'ai payer le billet dans la précipitation en me disant que c'était normal le bus avait tout de même dix minutes de retard. Le problème étant que je me suis fait contrôler et que mon ticket même en étant redirigé vers un ticket ``valable`` a été refuser car il était soit disant acheter pendant le trajet. J'ai alors expliquer au contrôleur que sur l'application le bus n'était pas afficher en retard et que c'est sûrement pour cela que le ticket affiché n'est pas valide, d'où le message de ticket valable que j'ai eu. Il m'as alors expliqué que, dés qu'il scan mon ticket et qu'il devient rouge, il est obligé de m'amender et m'as expliquer comment essayer de réglé mon problème, sans succès car la date de mon amande n'est plus disponible sur ticketcontrol.ch. Que puis-je faire ?
Bonjour @Edgarburcio
Malheureusement, ce n'est pas le bon canal de contact. Pour toute question concernant les voyages sans billet valable, veuillez contacter directement notre Service Center du contentieux CFF: par téléphone au 0848 00 11 33 ou par e-mail à contentieux@cff.ch.
Salutations, VlaznimA.
Bonjour ? Avez vous obtenu réponse et un geste de leur part j’ai eu une situation similaire 😅
Bonjour @Edgarburcio
Malheureusement, ce n'est pas le bon canal de contact. Pour toute question concernant les voyages sans billet valable, veuillez contacter directement notre Service Center du contentieux CFF: par téléphone au 0848 00 11 33 ou par e-mail à contentieux@cff.ch.
Salutations, VlaznimA.