Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

swiss pass

tad
Nouveau membre

Venant d'acquérir un "swiss pass", j'ai ouvert un compte sous M.

Mais n'arrive pas à ouvrir un compté séparé au nom de Mme.

Pourquoi ?

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Bonjour @tad 

Merci pour votre demande.

Avec ces informations, il m’est difficile de répondre précisément à votre demande. Est-ce que vous désirez relier le compte de « Mme » avec votre compte SwissPass (même adresse email) ? Si c’est le cas, cela n’est pas possible. Pour garantir la sécurité des données, une adresse électronique ne peut servir qu’une seule fois. Conseil: Veuillez utiliser une autre adresse électronique pour créer un compte pour une autre personne.

Vous trouverez des informations utiles sous le lien ici

Je vous souhaite, ainsi qu’à votre famille, une toute belle année 2023 et vous envoie mes meilleurs vœux.

Cordiales salutations
NicolasK