Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

remboursement de débits

remboursement
Nouveau membre

L'application ma débité ma carte de crédit 5x et 6x pour deux billets distincs comment me faire rembourser

1 Commentaire
SandraI
Pendulaire (argent)

Bonjour @remboursement 

Vous pouvez nous écrire en remplissant le formulaire de contact:
https://www.sbb.ch/fr/meta/contacts/ticket-shop-onlinetickets-mobiletickets.html

Nous vous prions de nous fournir les six premiers et les quatre derniers chiffres de votre carte de crédit pour vérifier les débits.

Salutations
SandraI