Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

remboursement carte journalière

constancea22
Nouveau membre

Bonjour, il y a plus d’un mois j’ai demandé un remboursement pour ma carte journalière dégriffés car j’en avais pris une autres pour un autre jour. Mon billet a donc fait une demande de remboursement mais je n’ai toujours aucune nouvelle. Donc je ne me suis pas faites rembourser et en plus je n’ai pas pu l’utiliser le jour j car c’était écrit: en demande de remboursement. Je vous demande alors un dédommagement!

Constance Antille

1 Commentaire
RahelW
Modérateur

Bonjour @constancea22 

Je vous recommande de contacter directement le Centre de Contact CFF par téléphone au 0848 44 66 88 (CHF0.08/min.)  ou par le formulaire de contact swisspass.ch afin que nous puissions réexaminer votre demande de remboursement.

Je m'excuse pour le désagrément et vous souhaite une agréable soirée.

Salutations Rahel