Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

par pitié revenez au plus vite à l'ancienne version qui était parfaite!!

RÉSOLU
Laurentd
Nouveau membre

Bonjour, j'étais un grand fan de votre application pour smartphone principalement votre horaire tactile, juste génial!.

Mais avec votre dernière mise à jour j'ai perdu tous plaisir à l'utiliser, quel dommage!

Sur l'horaire tactile, vous m'imposer deux gros pavés qu'il n'est pas possible d'enlever

Vous avez tellement grossi les polices d’écriture , que le nom de mes gares ne figure plus en entier. Par exemple sur ma case "Gare des Hauts-Geneveys", ne figure plus que "gare", pas très pratique pour faire un choix!

par pitié revenez au plus vite à l'ancienne version qui était parfaite!!

Cordialement Laurent Debrot

1 SOLUTION APPROUVÉE
VlaznimA
Pendulaire (bronze)

Nous vous remercions pour la confirmation.

Cette erreur ne nous est pas encore connue. Veuillez nous envoyer une capture d'écran de l'horaire/du contenu afin que nous puissions vous la transmettre. Le mieux est de nous l'envoyer en pièce jointe par e-mail à kudirs@sbb.ch.

Salutations, VlaznimA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
VlaznimA
Pendulaire (bronze)

Nous vous remercions pour la confirmation.

Cette erreur ne nous est pas encore connue. Veuillez nous envoyer une capture d'écran de l'horaire/du contenu afin que nous puissions vous la transmettre. Le mieux est de nous l'envoyer en pièce jointe par e-mail à kudirs@sbb.ch.

Salutations, VlaznimA