Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

iOS 13 bêta 2

RÉSOLU
Mattusk
Voyageur/se

Bonjour à tous,

l’application CFF ne se connecte plus depuis la première bêta ios13 .

1 SOLUTION APPROUVÉE
9 Commentaires
Samuel1
Voyageur/se

78A5FB3E-1A68-4896-8F5A-8C324E01DA24.png

Même chose pour moi!

Mattusk
Voyageur/se
@Mattusk le code erreur et XVA-1200
SandraI
Pendulaire (argent)

Hello @Mattusk 

Actuellement, iOS13 n'existe qu'en version bêta.

Par conséquent, des bugs peuvent effectivement être constatés. Dès que le système d'exploitation sera vérifié et officiellement lancé, Notre application CFF Mobile fonctionnera sans problème Smiley clignant de l'œil

Salutations
SandraI

Et j’ajoute que les versions bêta d’ios sont là pour que vos dev puissent tester les app sur le système a venir, allez mettez a jour les certificats s’il vous plaît 😅

Et sans mac on fait comment ?

je suis bêta testeur iOS mais j’ai pas de mac pour autant ...

Il suffit de lire le readme sur le GitHub pour avoir la solution .....

le certificat est dispo directement sur le git 

Merci beaucoup pour le fix 🤘🏻

Merci pour la précision, le problème viens du fait que vous utilisez des certificats SHA1, le problème ne viens pas d’ios mais d’un certificat de « sécurité » complètement obsolète....

la mise à jour d’aujourd’hui ne corrige pas le problème