Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
Comment peu-t-on supprimer les cases(destinations) qui s affichent par defaut?
Bonjour ZoeS
Merci pour votre réponse mais nous nous somnes pas compris. Sur ma tablette je suis avec la version 12.5.1.25 master et le bouton pour ajouter les cases est nommé "editer"! Dans cette vesrion mis à jour le 18.11.2022 apparaissent automatiquement pleines de cases par defaut issu de mon historique de recherche. Je cherche un moyen de les faire disparaitre!
Merci d avance pour votre aide. Cordialement bazub
Hello @bazub
Merci pour votre retour.
Selon mes informations, l’ancienne « dénomination » de « modifier » était « éditer ». Avez-vous essayé de cliquer sur cette case ? A mon avis, vous avez la possibilité de « gérer » les onglets de cette manière, en les balayant de bas en haut. Nous n’avons pas de tablette à disposition et par conséquent, il nous est difficile de répondre précisément à votre demande.
Si l’onglet « éditer » ne vous permet pas de supprimer les cases que vous mentionnez, veuillez nous envoyer un scan de la « situation » que vous mentionnez. Cela nous permettra éventuellement de vous aider.
Je vous souhaite un bon début de semaine.
Salutations
NicolasK
Merci. En fait il faut balayer de bas en haut pour enlever les cases "automatiques", puis occuper une case en haut. Ceci car les cases vides en haut sont remplies automatiquement!!
Cordialement
Bonjour @bazub
Merci de votre demande.
Si je vous comprends bien, vous aimeriez adapter les tuiles de l'application Mobile CFF.
Ouvrez l'horaire. Cliquez ensuite sur "modifier". Vous pouvez alors déplacer les carreaux, etc. Ci-dessous, des images pour illustrer.
Nous sommes à votre disposition pour toute question. Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations ZoeS