Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

erreur à l'achat avec Postcard

RON4
Nouveau membre

Depuis que j'ai reçu une nouvelle carte Postfinance il y a quelques jours et ai renouvelé les dates dans l'app, le Mobile CFF ne le accepte pas comme moyens de paiement. J'arrive à payer avec même carte dans les magasins sans problème. Il y a des problèmes techniques?

1 Commentaire
LauraV
Modérateur

Bonjour @RON4 

Merci pour votre demande.

Pour changer le moyen de paiement, connectez-vous sous cff.ch. Sous «Mon compte» et «Mode de paiement» vous pouvez changer les données. Effacez d'abord les données existantes avec le bouton «Effacer». Entrez ensuite les nouveaux détails de la carte de PostFinanceCard et cliquez sur «Enregistrer le mode de paiement».

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations, LauraV