Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

code erreur spc-10001

WardSion
Nouveau membre

Bonjour, la date de ma mastercard est périmée. J'essaie avec mon natel de faire des modifications dans 'mode de payment' mais je reçois un messagem code erreur SPC-10001. Qu'est-ce qu'il faut faire? Merci beaucoup

1 Commentaire
FatimaH
Modérateur

Bonjour @WardSion 

Merci pour votre demande.

Si vous ne pouvez pas changer le mode de paiement dans l'application, nous vous recommandons de le changer sur www.cff.ch dans votre login. Le changement sera ensuite appliqué directement dans l'application.

Salutations,
FatimaH