Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Pourquoi ne pouvons nous toujours pas utiliser la carte REKA avec l'application mobile alors que c'est possible sur l'application PC ?
Hello @NDG
Avec la dernière mise à jour de l'application (version 8.4.0), vous pouvez utiliser la carte Reka comme moyen de paiement.
Salutations
SandraI
Bonjour @NDG,
Effectivement, la carte Reka ne peut actuellement pas être utilisée dans l’application. Cela est dû à des problèmes de paramétrages logiciels.
Le problème sera résolu d’ici début octobre.
Merci de votre compréhension et un bel après-midi.
Salutations,
SarahI
Merci, mais c'etait déjà le meme dialogue ce printemps !
Hello @NDG
Avec la dernière mise à jour de l'application (version 8.4.0), vous pouvez utiliser la carte Reka comme moyen de paiement.
Salutations
SandraI
Bonjour.
Effectivement, la carte est proposée comme moyen de paiement, mais impossible de mettre en place. J'ai beau essayer, après avoir mis mes coordonnées, m'être connectée sur le portail reka via l'app cff et accepté de payer avec la carte, je tombe sur le site de reka et rien ne se passe. Si je clique sur retour, tout s'efface.
Est-ce que quelqu'un a pu le faire ?
Merci
Mme L.