Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

carte REKA

RÉSOLU
NDG
Nouvel auteur

Pourquoi ne pouvons nous toujours pas utiliser la carte REKA avec l'application mobile alors que c'est possible sur l'application PC ?

1 SOLUTION APPROUVÉE
SandraI
Pendulaire (argent)

Hello @NDG

Avec la dernière mise à jour de l'application (version 8.4.0), vous pouvez utiliser la carte Reka comme moyen de paiement.

Salutations
SandraI

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Commentaires
SarahI
Voyageur/se (platine)

Bonjour @NDG,

Effectivement, la carte Reka ne peut actuellement pas être utilisée dans l’application. Cela est dû à des problèmes de paramétrages logiciels.

Le problème sera résolu d’ici début octobre.

Merci de votre compréhension et un bel après-midi.

Salutations,
SarahI

NDG
Nouvel auteur

Merci, mais c'etait déjà le meme dialogue ce printemps !

SandraI
Pendulaire (argent)

Hello @NDG

Avec la dernière mise à jour de l'application (version 8.4.0), vous pouvez utiliser la carte Reka comme moyen de paiement.

Salutations
SandraI

Bonjour.

Effectivement, la carte est proposée comme moyen de paiement, mais impossible de mettre en place. J'ai beau essayer, après avoir mis mes coordonnées, m'être connectée sur le portail reka via l'app cff et accepté de payer avec la carte, je tombe sur le site de reka et rien ne se passe. Si je clique sur retour, tout s'efface.

Est-ce que quelqu'un a pu le faire ?

Merci

Mme L.