Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

billet easyride par erreure

alizee98
Nouveau membre

je n'ai pas stopper mon trajet à la sortie du bus. j'ai fait la course lausanne signal à lausanne tunnel(10min) et j'ai été facturé pour un trajet de plus de 2h

1 Commentaire
Jael
Voyageur/se (or)

Bonsoir, 

Voici la procédure à suivre : 

Ouvrez l’application et sélectionnez l’onglet «Billets et Abonnements». Appuyez sur «Expiré», puis sur «Afficher les trajets EasyRide». Sélectionnez le voyage concerné, puis appuyez sur le bouton «Signaler un problème». Remplissez le formulaire et expliquez la situation au Service clientèle.

 

Belle soirée,

Jaël