Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

application ne fonctionne plus

RÉSOLU
RC1772
Nouvel auteur

voulant prendre un billet pour berne, depuis ce matin l'appli CFF ne fonctionne plus correctement ! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Bonjour Fatima,

et merci pour votre réponse rapide par retour.

en effet, ça fonctionne à nouveau normalement maintenant.

à bientôt - cordialement

robert combriat

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Commentaires
FatimaH
Modérateur

Bonjour @RC1772 

Merci pour votre commentaire.

Nous avons eu un dérangement ce matin avec notre application. Ça devrait fonctionner à nouveau.

Je suis navrée pour les désagréments.

Salutations,
FatimaH

Bonjour Fatima,

et merci pour votre réponse rapide par retour.

en effet, ça fonctionne à nouveau normalement maintenant.

à bientôt - cordialement

robert combriat