Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.
Mon application cff est très lente. Je prends des tickets via easyride depuis quelques jours mais le ticket met environ 2min à être validé, soit environ deux arrêts de tram. Je serais embêtée si des contrôleurs arrivaient entre temps et me prennaient en faute. Je l'ai déjà dédésinstallé et réinstallé mais rien n'y fait. Que puis-je tenter d'autre? Merci beaucoup
Après vérification auprès de mes collègues, je peux confirmer qu'il n'y a aucun problème avec l'application. c'était peut-être un problème technique temporaire? Avez-vous réessayé?