Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

appli cff mobile se ferme systématiquement

trinz
Nouveau membre

Bonjour,
L'appli CFF mobile se ferme systématiquement (samsung A40 / Android). J'ai essayé de désinstaller/réinstaller l'appli mais le problème persiste.
Avez-vous des solutions ?
Merci d'avance 🙂

3 Commentaires
EleonoraS
Pendulaire

Bonjour @trinz 

Merci pour votre demande.

Le dérangement nous est connu, nos spécialistes font le nécessaire afin de le lever.

Nous vous conseillons de vider le cache dans l’application. Veuillez procéder comme suit : Réglages - Apps - Mobile CFF - Mémoire - Effacer le cache. A noter que cette opération permet également de réinitialiser l'horaire tactile dans Mobile CFF.

En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite un agréable après-midi.

Cordiales salutations
EleonoraS 

Bonjour,

Même problème, vidé les caches de l'appli, de Google play service, désinstallé/réinstallé. Dès que j'ouvre l'appli sur mon Samsung S20, elle plante. Une idée ?

Merci

LauraV
Voyageur/se (platine)

Bonjour @MichaelK 

Désolée pour l'erreur!

Je vous conseille d'écrire un e-mail à ticketshop@cff.ch et fournir les informations suivantes:

- Marque de votre portable (p.ex. Apple, Samsung):
- Modèle de votre portable (p.ex. iPhone 6, Galaxy S5):
- Version du système d'exploitation de votre portable (p.ex. iOS 9.1 ou Android 5.1):
- Numéro de client (xxx-xxx-xxx-x):

Salutations
LauraV