Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
L'appli CFF mobile se ferme systématiquement (samsung A40 / Android). J'ai essayé de désinstaller/réinstaller l'appli mais le problème persiste.
Avez-vous des solutions ?
Merci d'avance 🙂
Bonjour @trinz
Merci pour votre demande.
Le dérangement nous est connu, nos spécialistes font le nécessaire afin de le lever.
Nous vous conseillons de vider le cache dans l’application. Veuillez procéder comme suit : Réglages - Apps - Mobile CFF - Mémoire - Effacer le cache. A noter que cette opération permet également de réinitialiser l'horaire tactile dans Mobile CFF.
En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite un agréable après-midi.
Cordiales salutations
EleonoraS
Bonjour,
Même problème, vidé les caches de l'appli, de Google play service, désinstallé/réinstallé. Dès que j'ouvre l'appli sur mon Samsung S20, elle plante. Une idée ?
Merci
Bonjour @MichaelK
Désolée pour l'erreur!
Je vous conseille d'écrire un e-mail à ticketshop@cff.ch et fournir les informations suivantes:
- Marque de votre portable (p.ex. Apple, Samsung):
- Modèle de votre portable (p.ex. iPhone 6, Galaxy S5):
- Version du système d'exploitation de votre portable (p.ex. iOS 9.1 ou Android 5.1):
- Numéro de client (xxx-xxx-xxx-x):
Salutations
LauraV