Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

absence du lien vers formulaire d'avis de perte

lionelbigler
Nouvel auteur

Depuis la nouvelle version, je ne trouve plus le lien pour établir un avis de perte 😞 

Ce serait top de le rajouter 🙂

3 Commentaires
lionelbigler
Nouvel auteur

Pas dans la nouvelle application Mobile Preview! Faites le test 😉

ZoeS
Modérateur

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre demande.

Vous trouverez le lien vers le formulaire pour votre avis de perte comme suit: Allez dans le menu. Suivez ensuite "Service autour du voyage". Sous "Service des objets trouvés", vous serez directement dirigé vers notre page d'accueil et le formulaire.

Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement, Zoe

Up