Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Il serait très utile de voir les zones dans l'application. Quand on est abonnés, on sait bien dans quelles zones on a le droit de voyager mais une fois on va plus loin, il faut toujours vérifier si la destination se trouve encore dans la zone. Or, faute d'information, il est pratiquement impossible de voir la zone correspondante à la station. Pour se renseigner, soit on consulte Goggle Pictures et on télécharge des images des plans de zones de très basse qualité, soit on collectionne des plans en papier.
Je trouve qu'il est indispensable qu'une telle fonction soit integrée dans l'application.
Bonjour @Tyulek ,
Merci beaucoup pour ton avis, ce serait une bonne idée.
Pour l'instant, vous pouvez enregistrer manuellement votre abonnement communautaire dans l'application Mobile CFF afin que le billet de correspondance correct vous soit calculé.
Égalment, Télécharger chez nous tous les plans de zones des différentes associations en cliquant sur le lien suivant : Les communautés tarifaires facilitent vos déplacements | CFF (sbb.ch)
Je vous souhaite une belle journée
Salutations MelanieD
Bonsoir @Tyulek
Tu peux faire un feedback au service clientèle sur le lien suivant:
https://www.sbb.ch/de/hilfe-und-kontakt/kundendienst/kritik-lob/reklamation.html
Tu peux bien sûr change la langue en français.
Je te souhaite une bonne soirée.
Meilleures salutations
Alban