Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Un billet a été acheté à mon insu

RÉSOLU
Titonmichel
Nouveau membre

Hier à 23:55 un billet a été acheté sur mon Compte pour Morges-Lausanne alors que je n’etais pas dans cette région. Je crains une arnaque. Que faire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE
FatimaH
Modérateur

Bonjour @Titonmichel 

Je vous recommande de faire bloquer votre moyen de paiement (p. ex. carte de crédit) auprès de votre banque et de changer votre mot de passe pour www.swisspass.ch. Remplissez le formulaire de remboursement sur www.sbb.ch pour soumettre une demande de remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations,
FatimaH

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
FatimaH
Modérateur

Bonjour @Titonmichel 

Je vous recommande de faire bloquer votre moyen de paiement (p. ex. carte de crédit) auprès de votre banque et de changer votre mot de passe pour www.swisspass.ch. Remplissez le formulaire de remboursement sur www.sbb.ch pour soumettre une demande de remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations,
FatimaH